Privatiser

Les Abattoirs, Musée - Frac Occitanie Toulouse offrent aux entreprises, associations ou autres collectivités la possibilité d’occuper différents espaces le temps d’une soirée ou plus.

Compte tenu des évolutions des consignes sanitaires, chaque demande de location sera traitée au cas par cas.

Chaque espace peut accueillir différentes opérations de relations publiques: cocktails, dîners, conférences, réunions, selon le nombre de participants, la date et la durée de l’évènement, ou encore l’exposition en cours. Chaque opération sera traitée au cas pas cas. Enfin, l’ensemble des espaces intérieurs est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Il n’y a aucune exclusivité concernant le traiteur, ni de droit de bouchon. Tout dossier doit faire l’objet d’un repérage technique notamment pour l’implantation du traiteur dont l'office doit toujours se situer à l'éxtérieur du bâtiment principal pour des raisons de sécurité et de conservation des œuvres.

En dehors des jours et horaires d’ouverture, la mise en place d’un gardiennage est obligatoire. Un forfait sécurité est alors applicable en fonction du nombre de participants et des espaces occupés. Ce service est adapté à chaque manifestation.

Pour toute demande :
Alessandra Bellavita

alessandra.bellavita@lesabattoirs.org
Tél : 05 34 51 10 68