les Abattoirs, Musée - Frac Occitanie Toulouse

Fête de la Musique aux Abattoirs

Vendredi 21 juin 2019 de 18h30 à 01h
les Abattoirs
Entrée libre pour les concerts - Accès aux expositions à 2 € (jusqu’à minuit)

Pour la seconde fois, les Abattoirs fêtent la musique dans ses cours.

Deux bars et les Food trucks des "Épicurieux" et des "Mecs au Camion" qui proposent une nourriture fast good et des burgers savoureux et "healthy".

Programmation

De 18h à 01h sur le Parvis du musée (entrée libre)

- Rémy Russ
De 18h à 22h et de 00h à 1h

Rémy est le DJ de club par excellence. Fort de plus de 10 ans d’expérience derrière les platines, il a assuré la résidence du Télégramme pendant 2 ans, puis enchaîné les dates dans les endroits où la musique compte à Toulouse.

- The Supermen Lovers
22h-00h

Des harmonies jazz-funky à la Herbie Hancock qui épousent des lignes de basses synthé vintages, le cœur battant d’un sample de disco funk secoué par un défibrillateur…

Ne parlons plus de ‘Starlight’ et de l’énorme dose de bonheur que ce morceau nous a offert, pas plus qu’un retour aux affaires de Guillaume Atlan, dont la carrière est jalonnée de 3 albums et plusieurs tours du monde.

Les deux dernières années ont vu les productions de The Supermen Lovers prendre un nouveau tournant avec des titres comme 'Walking on the Moon’ et 'It's OK' qui ont conquis une large fanbase au sein la nouvelle vague électro disco. Attendu avec son 4ème album Body Double, il fait une dernière halte avec Clock Sucker, un nouvel EP 6 titres, précis d'influences funk, disco et classic house, qui va du vocal exalté et entêtant aux clubs tracks hypnotiques, et toujours avec cette science de la ligne de basse qui tue !

Pour vous mettre dans l’ambiance The Supermen Lovers :