les Abattoirs, Musée - Frac Occitanie Toulouse

Concert Electro Alternativ

Helena Hauff • Lena Willikens • Arabian Panther
Samedi 11 septembre 2021 à partir de 18h
Esplanade des Abattoirs - 19€ en prévente // 25€ sur place

Le parvis des Abattoirs se transforme en scène électro, le temps d’une soirée et accueille le festival Electro Alternativ, véritable événement des cultures & des musiques électroniques à Toulouse.

Pour cette nouvelle édition, Helena Hauff, Lena Willikens et Arabian Panther se partageront la scène pour l’emblématique open air du festival.

Dj, productrice et curatrice hambourgeoise, Helena Hauff est adepte des machines analogiques. Elle est reconnue pour ses compositions et live entre post-punk techno et electro de Detroit, inspirés par les styles acid house et EBM.

Archétype de la diggeuse, Lena Willikens est une DJ imprévisible qui évite souvent les notions de genre, au profit de ce qu'elle décrit comme « des températures différentes, des fuseaux horaires différents, des humeurs différentes et une portion saine de chaos ».

Maître de “l’Arabian Body Music” et fondateur du Toulouse gouffre club, la musique du toulousain Arabian Panther se définirait d’une techno parsemée de sonorités orientales minutieusement sélectionnées.
https://www.electro-alternativ.com/

Accès :
Dans le cadre du dispositif Covid-19, l’accès au parvis des Abattoirs se fera sur présentation d’un pass sanitaire valide, numérique ou papier.
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Billetterie :
https://regarts.festik.net/helena-hauff-lena-willikens-arabian-panther-les-abattoirs-electro-alternativ/1