Clôture du festival Electro Alternativ

Le festival Electro Alternativ offrira un concert de clôture exceptionnel aux Abattoirs.

les Abattoirs

Evènement dédié à la culture électronique & digitale, le festival Electro Alternativ fêtera cette année son dixième anniversaire et offrira aux toulousains un concert de clôture exceptionnel en plein cœur du musée des Abattoirs.

Programmation :

Seth Troxler (USA) Techno/House [Tuskegee Music]

Originaire de Détroit, ce DJ, producteur et propriétaire de label est devenu en très peu de temps une sorte d’icône de la techno. La dimension irrésistiblement dansante de ses prestations scéniques compte pour beaucoup dans sa renommée. C’est aussi un personnage très à l’aise avec son image qu’il utilise avec humour sur Youtube comme sur son Facebook, loin des clichés du DJ superstar. Une chose est sûre, Seth Troxler aime surprendre ses fans autant que son public, en proposant une expérience marquante et jouissive.
www.soundcloud.com/sethtroxler

 

David August (ALL) [Diynamic / Innervisions]

David Nattkemper, plus connu sous le nom de David August commence la musique par des cours de piano forcés à l’âge de 5 ans. Plus le temps passe et plus il tombe amoureux de l’instrument, sur lequel il finit par exceller. Aujourd’hui producteur et DJ encore peu connu, il est à l’origine de plusieurs remix pour DJ Phono ou DJ T mais également de l’album « Time » sortit sur le label Diynamic en 2013. Ces productions sont un savoureux mélange entre Apparat, Flying Lotus, Nicolas Jaar ou encore Four Tet. Ses compétences de producteur liées à sa passion pour la music soul l’ont conduit à mélanger des classiques de musique électronique avec les meilleurs titres tech-house, house et techno créant une émotion unique sur le dancefloor.
www.soundcloud.com/davidaugust

 

TTOMH (FR) Techno [Call Forth]

Petit frère de Tom Terrien, TTOMH fait tout à l’inverse de son ainé. Les envolées mélodiques abstraites cèdent leur place à des boucles et des beats qui tapent, se laissant aller à une musique plus radicale, et tout aussi spontanée, une sorte de techno engagée où les instrumentations sont au service d’une exigence et d’un hédonisme bienfaisant.
https://soundcloud.com/ttomh

 

Dans le cadre des journées du Patrimoines.